Consulter son compte dans Archipel

Pour consulter votre compte (vos prêts en cours) dans Archipel, il faut vous authentifier (accès soit par le bouton Connexion en haut à droite de la bannière d’Archipel, soit par l’onglet Compte lecteur).
Depuis la mise en service de la carte MUT (carte multiservices de l’Université de Toulouse), les identifiants ont changé.
Identifiant 1
Si vous avez la carte MUT, l’identifiant 1 est l’identifiant à 13 chiffres inscrit sur votre carte. Sinon, c’est votre code-barre de lecteur.
Identifiant 2

Identifiant 1

Identifiant 2

Dans tous les cas, il est constitué des 4 premières lettres de votre nom de famille. Si votre nom de famille a moins de 4 caractères, il faut le compléter par les premières lettres de votre prénom.
Tout ceci est expliqué et illustré dans Archipel :

Voilà. Portez-vous bien et rendez-vous sur les prochains billets ;)