Dites-nous tout ! On vous écoute…

http://ainelturck.fr)" src="http://archipel.univ-toulouse.fr/blog/wp-content/uploads/2010/03/la_parole_est_a_vous-300x224.png" alt="" width="236" height="174" />Voilà ! Après quelques petits déboires lors du lancement de la nouvelle page d’accueil d’Archipel (vous avez certainement dû vous en apercevoir et on ne va pas s’en cacher ), nous y voilà enfin !  Depuis le début de la semaine, la page d’accueil a été remise au goût du jour avec l’intégration d’un nouveau flux d’actualités provenant de ce même blog, de façon à ce que vous soyez toujours informé de l’actualité d’Archipel et du monde des bibliothèques.

Bon jusqu’à présent, l’interface du catalogue ainsi que tous les outils web mis à  disposition par les bibliothèques s’imposaient à vous, sans que vous n’ayez le choix d’y changer quoique ce soit ! Mais ce temps est désormais révolu ! Nous sommes rentrés dans l’ère du web participatif, et nous nous  devons aussi de ne pas rater ce wagon.

Prenez la parole, ce blog est fait pour vous et vos commentaires nous permettront certainement de nous améliorer… ou non ;) !

Que pensez-vous donc de la nouvelle page d’accueil d’Archipel ? Trop austère ? Trop lourde ? Pas intuitive ? Géniale ? Pensez-vous que ce blog vous sera utile ? Quels billets aimeriez-vous lire ? Ou bien vous le trouvez quasiment inutile ? … Que l’on en fait peut-être trop aussi ??? Tant de questions existentielles qui nous préoccupent nuits et jours,  et qui nous obligent à rester au bureau jusqu’à pas d’heure tous les soirs afin de trouver LA solution pour vous captiver…  Aidez-nous à avoir une vie sociale plus élaborée que celle d’un grizzli en hibernation, en prenant part au débat que vous ne manquerez certainement pas de lancer, j’en suis persuadé !

Pour cela rien de plus simple, participez à la discussion en remplissant le formulaire plus bas. Ne soyez pas timide ! Et restez courtois dans vos propos, nous vous en serons reconnaissant. N’oubliez pas que tout ce qui trotte dans votre tête nous intéresse : donnez-nous votre avis, donnez-nous des idées !…

A très vite !