Enquête auprès du public des bibliothèques

Les universités et grandes écoles de Toulouse Midi-Pyrénées lancent une vaste enquête auprès de l'ensemble des étudiants et enseignants-chercheurs concernant les services et outils proposés par le réseau des bibliothèques universitaires de Toulouse.

Pour ceci, nous avons fait appel à Khéolia, un institut d'études indépendant, afin de recueillir vos réponses à quelques questions.

Vous allez recevoir par mail, à votre adresse institutionnelle, un lien personnel vers un questionnaire en ligne.

Votre opinion est précieuse. La connaitre nous permettra d'améliorer notre offre de services.

Par ailleurs, un tirage au sort sera effectué parmi les répondants de l'enquête, permettant de gagner deux tablettes tactiles et huit bons d'achat de 50 €.