Le réseau des bibliothèques de l'Université de Toulouse est présent au congrès de l'IFLA !

L'IFLA (International Federation of Library Associations and Institutions) est une ONG internationale qui regroupe des bibliothèques et des organisations professionnelles du monde entier (www.ifla.org). Sa conférence annuelle se tient cette année à Lyon, du 15 au 22 août, et doit attirer près de 4000 congressistes.

Le SICD de Toulouse a été lauréat de l'appel à posters lancé à cette occasion, et va donc présenter le réseau des bibliothèques, son organisation, les différents services mis en place au bénéfice des utilisateurs et notamment le dernier en date, la Navette, lancée en mai 2014.

Toulouse University Library Network: how to connect 61 libraries with an efficient eco-friendly shuttle!