Le site du CRFCB fait peau neuve

Le Centre Régional de Formation aux Carrières des Bibliothèques vient de déployer son nouveau site internet.

Le CRFCB Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon fait partie du réseau des 12 centres de formation aux carrières du livre et de la documentation, créés à partir de 1987 dans différents centres universitaires, avec des missions de formation, information, conseil, documentation et orientation pour les professionnels des bibliothèques, du livre et de la documentation. Aujourd'hui, leur activité est en majorité consacrée au secteur des bibliothèques. Leur mission est complémentaire de celle de l'ENSSIB. Le CRFCB met en oeuvre des actions de formation professionnelle sous forme de stages d'adapation à l'emploi ainsi que des sessions de préparation aux concours des biblithèques d'Etat.

N'hesitez pas à venir le consulter à l'adresse suivante : crfcb.univ-toulouse.fr