Nuit de la lecture à l'Université Toulouse 1 Capitole - BU de l'Arsenal

Le samedi 14 janvier 2017, le SICD et les établissements du réseau s'associent à la première édition d'une opération lancée par le Ministère de la Culture : "la Nuit de la lecture".
Cette première édition prendra place à la BU de l'Arsenal (UT1 Capitole).

Lectures décalées sur le thème du droit et visite des coulisses de la bibliothèque.

De 17h30 à 19h30, les bibliothécaires vous proposeront des lectures à haute voix, dans trois points de la bibliothèque autour de trois thématiques :

• "Jurisprudences loufoques"
  • "Grandes plaidories"
  • "Le droit dans la littérature"

Pour les plus curieux, des visites seront proposées en continu :

"Dans les coulisses de la bibliothèque", visites des magasins et des espaces intérieurs.

La Nuit de la lecture sera aussi l'occasion de découvrir ou redécouvrir la bibliothèque qui a été entièrement rénovée en 2016.

Le programme complet de la Nuit de la Lecture est disponible sur le site du Ministère de la Culture.