Parution des actes de la journée d'études ""La bibliothèque de l’ancienne Faculté de théologie protestante de Montauban : un patrimoine en partage" (Montauban, 17 novembre 2018)

Etagères de livres Les actes de la journée d'étude "La bibliothèque de l’ancienne Faculté de théologie protestante de Montauban : un patrimoine en partage", qui s'est tenue le 17 novembre 2018 à Montauban viennent de paraître dans le n° 26 du Bulletin de la Société montalbanaise d'étude et de recherche sur le protestantisme (n°26)..

Cette manifestation avait été organisée  par le SICD (Université fédérale de Toulouse), avec la collaboration de la SMERP, à l’occasion de la fin du long chantier de catalogage et de conservation mené par le service du patrimoine écrit  sur le « fonds Montauban », l’un des fleurons des collections anciennes de la bibliothèque universitaire de l’Arsenal (Université Toulouse 1 Capitole).

Le Bulletin est disponible sur demande à la SMERP, au prix de 23 €.