Retrouvez tous les services d'Archipel sur une nouvelle interface compatible avec smartphones et tablettes

Cette nouvelle interface reprend une partie des fonctionnalités actuelles du catalogue, ainsi que les services qui y sont associés (réservations et renouvellements). Elle donne également accès à Archipel plus, au service de chat "Une Question ?" et à la description et aux horaires d'ouverture de l'ensemble des bibliothèques du réseau. Elle offre également aux personnes en situation de handicap une meilleure accessibilité à l’ensemble de ces fonctionnalités.

La création de cette interface mobile répond à une observation issue des statistiques de consultation de notre catalogue, corroborée depuis par l'enquête de public réalisée l'an dernier par la société Khéolia : 70 % des personnes interrogées avaient jugé intéressante l'idée de disposer d'une version mobile du catalogue.

Archipel Mobile est optimisé pour les navigateurs suivants:
- Google Chrome (recommandé)
- Mozilla Firefox
- Apple Safari