We want you !!! Aidez-nous à améliorer notre Site Web.

Les temps changent, les choses bougent sur ARCHIPEL….Vous l’avez déjà constaté, et ce n’est pas fini  !!! Vous pouvez  enfin donner votre avis via ce blog sur l’évolution de nos Services en Ligne, en commentant nos différents billets.

Mais vous avez la possibilité de faire bien plus que cela ! COMMENT ?

Pour cela, rien de plus simple. Nous allons organiser dans les semaines du 7 au 23 avril 2010 une session de tri par cartes dans le but de repenser notre Site Web. Rassurez-vous,  cela ne vous prendra pas plus d’une heure et le principe est assez ludique. De plus, vous serez mis dans les meilleures dispositions car vous aurez la possibilité de rencontrer notre petite et chaleureuse équipe.

Donc n’hésitez plus une seconde : Soyez un acteur du changement pour le bien et le confort de tous les usagers de vos bibliothèques préférées !

Vous pouvez vous inscrire dès à présent en nous laissant un commentaire en bas de page en prenant soin de ne pas oublier de spécifier une adresse mail valide. Nous vous contacterons ainsi de cette façon pour une session personnalisée.  Et cela va de soi, nous n’oublierons certainement pas de vous remercier de la meilleure manière possible de votre généreuse contribution. Merci d’avance pour votre future participation ;)

A très bientôt dans nos locaux.