Bibliothèque Universitaire de la Manufacture des tabacs

Bibliothèque universitaire de la Manufacture des Tabacs : bibliothèque de recherche en sciences économiques et de gestion et sciences juridiques, destinée aux étudiants en master et doctorat, aux chercheurs et aux enseignants.

Bibliothèque universitaire de la Manufacture des Tabacs; bibliothèque de recherche dans les disciplines suivantes :

• sciences économiques et de gestion : collections des niveaux Master (M) et Doctorat (D), collections de rapports annuels d’entreprises ;
  • sciences juridiques : collections des niveaux Master (M) et Doctorat (D) concernant les droits français et internationaux suivants : droit des affaires, droit de l’environnement, droit rural, droit social, droit de l’urbanisme et de la construction, droit fiscal ; ainsi que le droit européen dans le cadre du Centre de documentation européenne (CDE).

La bibliothèque propose 35 000 volumes et 2 200 titres de périodiques (dont 600 abonnements)

• Université Toulouse I Capitole
Adresse: