• Droit, Sciences Politiques

Prêt entre Bibliothèques

Wifi
Présentation

La bibliothèque Boutaric est une bibliothèque de proximité située dans le bâtiment principal de l’Université en salle AR 106. Elle offre 90 places et est ouverte à tous. Les disciplines couvertes sont le droit et la culture générale.

La documentation est essentiellement destinée aux étudiants de niveau licence. Les ouvrages (manuels, codes, exercices corrigés…) de base en droit y sont disponibles.

Disciplines : domaines du droit enseignés pendant le cycle de licence (introduction au droit, institutions internationales, droit civil, droit européen, droit fiscal, droit du travail, droit des affaires, droit international public, droit administratif) . Fonds de culture générale

Bibliothèque universitaire François de Boutaric

2 rue du Doyen-Gabriel-Marty
31000 Toulouse cedex 9

Mer
Jeu
Ven
Sam
Fermé
Dim
Fermé
Les horaires sont susceptibles de varier. Merci de vérifier sur le site web de la bibliothèque.