Journée Réseau 2022 : Ouverture des Inscriptions

Corps

Le SICD organise la 12e édition de la journée Réseau des bibliothèques qui se déroulera en 2 temps et convie les professionnels du réseau le 30 juin 2022 à l'INP-ENSEEIHT pour un temps d'échanges et de rencontres professionnels en présentiel, puis à un un complément le 1er juillet 2022 matin en ligne.

Développement durable et écologie en bibliothèques sont les thèmes choisis pour cette année.

Différentes interventions de personnes extérieures au monde des bibliothèques ou extérieures au réseau pour une mise en contexte globale du sujet sont proposées le matin du 30 juin. Elles seront complétées par des retours d'expérience ou projets en lien avec ce thème présentés par des collègues du réseau.

L'après-midi du 30 juin sera consacré à des ateliers ou visites pour aller plus loin dans l'exploration du sujet, permettre les échanges entre collègues et ouvrir d'autres perspectives.

Le 1er juillet matin sera l'occasion de revenir sur l'activité du SICD et des groupes réseau sur l'année universitaire écoulée, et de présenter les projets phares de l'année à venir.

Programme détaillé disponible sur l'intranet.

Inscriptions en ligne jusqu'au 23 juin 2022 19h.

Posté le 13/06/2022

Fichiers à télécharger