"Pearltrees" du CollEx études ibériques : près de 9 000 vues!

Corps

Comment retrouver les nouveautés spécifiques du CollEx études ibériques ?
Par le Pearltrees bien sûr !

collex
Ce système d’agrégation de « perles » en arborescence a été adopté par l’équipe du CollEx Études ibériques, depuis quelques années, afin de proposer aux étudiant·e·s et chercheur·e·s un éventail des publications autour des sujets de recherche actuels. On y retrouve, assez logiquement, des sélections autour des études de genre, des phénomènes migratoires ou encore du tourisme, ainsi que plusieurs niches, peut-être moins connues, qui se sont développées dans la recherche universitaire telles les études sociétales autour du football, des pratiques alimentaires, ou des rapports entre humains et animaux, dernier thème intégré dans les sélections du Pearltrees...

Tous les ouvrages présentés dans le Pearltrees du CollEx Etudes ibériques sont également disponibles pour le Prêt entre Bibliothèques. Vous pouvez en faire la demande via votre bibliothèque universitaire.
Retrouvez-nous sur Coll'Explorar

Posté le 08/04/2022