• Droit, Sciences Politiques
  • Multidisciplinaire, Généraliste
  • Sciences Economiques, Gestion
  • Sciences pour l'Ingénieur

Espace de travail en groupe

Espace de travail individuel

Formation ou tutorat

Ordinateurs

Prêts d'ordinateurs portables

Reprographie

Wifi
Présentation

Le Centre de Ressources Documentaires (CRDoc) de l'IUT de Rodez, 59 places offertes, propose :

·  7000 monographies ;

·  45 abonnements de périodiques vivants en 2020 (généralistes ou ciblés sur les enseignements de l'IUT) ;

·  De nombreux ouvrages de référence (encyclopédies, dictionnaires français et étrangers...)

·  Des revues électroniques et bases de données : portail des ressources documentaires numériques d'UT1 (Europresse, Dawsonera, Dalloz bibliothèque, Navis...) ;

Il est également doté de 12 postes informatiques destinés à favoriser la recherche documentaire (3 dans la salle de lecture, 9 dans la salle informatique) et la consultation des ressources numériques (portail du SCD UT Capitole). Le fonds documentaire couvre plus particulièrement les domaines suivants : informatique, communication, économie, droit, orientation professionnelle, enseignement supérieur, langues, mathématiques, sciences appliquées, comptabilité, gestion de l'entreprise, gestion de production, marketing.

Centre de ressources documentaires de l'IUT de Rodez (UTC)

50 avenue de Bordeaux
12000 Rodez

Lun
08:30 18:45
12:45 18:00
Mer
Jeu
Ven
Sam
Fermé
Dim
Fermé
Les horaires sont susceptibles de varier. Merci de vérifier sur le site web de la bibliothèque.
Emplacement