[2021] 29/06 & 30/06
SICD
15 Rue Des Lois

Journées Réseau 2021 en ligne : Retrouvons-nous les 29 et 30 juin

Après un temps d’éloignement bien involontaire, et maintenant que l’époque semble plus propice pour renouer les liens, le SICD vous propose de retrouver le chemin de l’événement qui réunit traditionnellement les agents du réseau des bibliothèques de Toulouse-Midi-Pyrénées.

L’édition 2021 de ce « moment réseau » n’aura pas de thématique particulière, si ce n’est celle des retrouvailles. Il a semblé en effet important de prendre le temps nécessaire pour simplement se réunir à nouveau, échanger les dernières nouvelles et construire la suite ensemble. Seront ainsi mis en valeur les expériences et événement positifs récents et peut-être méconnus, ainsi que les projets en cours et à venir, pour témoigner des capacités d’adaptation et de dynamisme des bibliothèques et de leurs agents, et ainsi apporter optimisme et envie d’aller plus loin.

Il est cependant nécessaire que la journée Réseau s’adapte pour pouvoir avoir lieu cette année : elle se transforme ainsi en 2021 en « Journées Réseau », autour d’un programme en ligne de conférences et de temps courts, permettant à chacun de connaître les dernières évolutions dans le réseau (journée du 29/06) et au SICD et bibliothèques de partager leurs projets (journée du 30/06).

Retrouvez le programme détaillé ci-dessous et les modalités d'inscription ici.