Semaine "Ouvrez-la ! Données et publications ouvertes : pour une science partagée" du 30 mars au 3 avril 2026

Corps

Du 30 mars au 03 avril 2026, le groupe de travail du réseau des bibliothèques de Toulouse-Albi (Toul'AO) et l'Atelier de la donnée Occitanie Ouest (ADOO) organisent une semaine 100 % en webinaire  tous les matins à 10h « Ouvrez-la ! Données et publications ouvertes : pour une science partagée ».

Les après-midi de cette même semaine sont organisés des ateliers en ligne ou en présentiel, ouverts à tous, dans certains établissements du réseau Toulousain.

Pour découvrir le programme détaillé et vous inscrire aux différents événements, consultez le programme complet et inscrivez-vous directement à cette adresse : https://www.univ-toulouse.fr/evenements/ouvrez-donnees-et-publications-ouvertes-pour-science-partagee
---
Le carnet Toul’AO : https://openarchiv.hypotheses.org/
Le site internet d’Adoo : https://donnees-de-la-recherche.univ-toulouse.fr/